duminică, 14 august 2011

Et mon coeur est rouge

Mon cher,

       Hier, j'avais les lèvres roses. Mais désormais, ils sont rouges, parce qu'aujourd'hui je suis amoreuse de toi et je sens que je t'aime avec tout mon coeur et mon âme. Je suis fatiguée de ces lettres d'amour, je rêve à toi dans mes brases, mais je suis soulement une rêveuse avec des rêves perlés. Je ne sais pas comme je pourrais assouvir ce nostalgie qui se trouve dans mon âme. Et j'avais un innoccent sourire, mais maintenant mon rire est si doux, peint avec le coleur d'amour. Je ris pour toi, parce que tu es le soleil de mes matins, la mer de mon été, les mots de mon lettre. Tu es comme le morceau de sucre qui fait ma vie si douce. Et je t'écris pour te dire que je crois que je t'aime. Il est banal, je sais, mais je sens, pour la première fois dans ma vie, que mon coeur m'a dit la vérité.

Avec tout l'amour,
D.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu